Communication

Les plaquettes et dépliants : sont distribués et déposés dans des lieux stratégiques (disponibles sur demande)

Le site internet : permet à l’association de se faire connaître au delà des frontières locales pour diffuser plus largement l’information et donne accès instantanément aux informations essentielles.

Afin de faire connaître au plus grand nombre les manifestations organisées par l’association, différents médias et supports sont utilisés : presse, radio, carton d’invitation, flyers, affiches…

Journal interne : 4 pages (lien >archivage)

Il est distribué trimestriellement à chacun de nos adhérents et les tient informés des dernières actualités et animations de l’association. C’est aussi l’occasion de donner un coup de projecteur sur un projet ou une action en cours ou à venir.


Les Supports :
Le MECENAT:

Accompagne les malades atteints de tumeurs cérébrales,

Soutient leurs familles,

Aide à la recherche médicale.

LE MECENAT AVEC LE POCKET’NOTES OU LE CALENDRIER


En votre qualité de Mécène . . .

  • Vous apportez votre précieux soutien à toutes les actions d’En Avant La Vie,
  • Vous aidez l’Association à être connue et reconnue auprès de nouveaux adhérents et mécènes potentiels, auprès des malades et de leurs familles par la grande diffusion de ces supports de communication,
  • Vous confortez d’un point de vue éthique votre notoriété en témoignant de votre engagement auprès de votre clientèle, de vos collaborateurs et de vos prestataires,
  • Vous encouragez et valorisez l’action des membres actifs bénévoles de la grande famille d’En Avant la Vie.

L’ASSOCIATION VOUS REMERCIE DE VOTRE SOUTIEN !

NB

  • Le coût de fourniture et d’impression des supports correspond à des frais de communication déductibles dans le cadre de votre activité et participe à la diminution de votre imposition et/ou éventuellement de vos charges sociales personnelles obligatoires, selon votre statut.
  • Un reçu vous sera remis pour le don versé à l’Association. Dans le cadre du mécénat, il donne droit à une réduction d’impôt de 60 % de son montant, déductible de l’impôt à payer ou à défaut, reporté au titre des 5 exercices ou années suivantes.